Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 17:41

roro2_1986_blog.jpg

 

     Autre photo (17X12) de mon champ visuel toujours à ma gauche.

C'est bibi.

Je sais, ja sais, tu vas dire en dodelinant du chef que je fais du nombrilisme.

Mais ce n'est pas vrai, la photo ne montre que mon buste.

Cette image a été prise par un photographe amateur et je pense qu'elle est assez réussie.

Je parle de la photo, hein !

On aperçoit d'ailleurs près de mon épaule l'un de ses objectifs.

A l'arrière sont attablées mes fans ... Bon, disons que ce sont les invitées d'un pote qui se mariait.

L'éclairage me semble parfait. Il est très difficile de trouver des photos d'intérieur de bonne qualité si le photographe n'a pas un flash adéquat.

Le costume que je portais ce soir-là n'était autre que celui que je mettais tous les jours. J'étais commercial à l'époque.

J'aime bien le col ouvert avec la fine cravate.

 

Pour l'anecdote, le marié avait un peu trop abusé des apéritifs et a insisté "lourdement" auprès de certains invités en affirmant que je ressemblais à ... Gérard Philipe (avec un seul p) !

A ce jour, je cherche encore ...

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je voudrais bien la voir notre chipie dans une mêlée ... Je me ferais un plaisir de lui faire brouter le gazon ! C'est d'ailluers ce qui va arriver à notre Team XV de France contre les Black.<br /> <br /> <br /> Morsli, cette coupe du monde va peut-être réserver quelques surprises. Mais lesquelles ? Avis d'un bon pronostiqueur SVP ...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh !!!!! Chipie, tu n'as pas honte ? Et elle se pique de rugby en outre ! et ce passage du coq à l'âne ! Rob, je te la laisse, je n'en peux  plus, cette  enfant échappe à mon contrôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je voudrais  voir Roro en tenue adamique.Médard à l'arrière et non à l'aile.Quant à Hook en 15, quel con ce Gatland ! Phillips, Hook et Roberts en 9, 10, 12, quelle classe ! Au fat super<br /> match Toulouse-Racing ! Galan futur très grand 8.A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas si la ressemblance avec G.Philipe est frappante......Mais la photo laisse  penser que nous avons face à nous un homme charmant avec un sourire et un regard séducteur.....Je<br /> cois que KIKI et vous cher Roberto vous avez oublié la salade frisée...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il ne manquait que la "frisée" ...<br /> <br /> <br /> Mais je ne frisais pas, j'ondulais !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'était donc la mode des laitues, à l'époque ? Elles poussaient sur les crânes???? j'ai du naitre plus tard.... je ne me souviens pas de cette période...<br /> <br /> <br /> En revanche, j'ai très bien connu Gérard Philipe !<br /> <br /> <br /> Vas comprendre.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai été "batavia" lors de ma visite aux Pay-Bas (Batave)<br /> <br /> <br /> Puis j'ai été "feuille de chêne", c'est bien mieux que gland ... <br /> <br /> <br /> En fait, tu ne racontes pas des salades. Mais attention si ça tourne au vinaigre et si tu jettes  trop d'huile sur le feu ... Je ne suis pas un poireau vinaigrette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bonne entendeuse ...<br /> <br /> <br /> <br />